decroise sr

En préalable, l’UNSA fait part de son mécontentement car aucun document préparatoire à cette réunion n’a été transmis ! Il est regrettable de constater, encore une fois, le manque de dialogue au niveau national et le calendrier intenable (sans que cette urgence soit justifiée puisque les missions sont de toute…
Le ministère a publié sur son site un dossier spécial (1) relatif au transfert de la gestion des agents des services déconcentrés en charge des missions de sécurité routière. Ce dossier comprend l'accord cadre, la note et les fiches techniques rattachées à ce transfert, ainsi que les grilles indiciaires du…
La note cadre et la note technique nous ont été adressées vendredi 7 juillet 2017 à 20h16 donc en fait lundi 10 juillet ! L’introduction rappelle à juste titre que le dialogue social s’est ouvert dès mars 2017 mais omet de dire que la décision, les conditions et le calendrier avaient …
Le Comité Technique Ministériel s'est réuni le 15 juin 2017 à 9h30. Dans une déclaration, l'UNSA a interpellé la Secrétaire Générale au sujet de la demande de report du transfert des agents de notre ministère, chargés de sécurité routière, au 1er janvier 2019.   La Secrétaire Générale a apporté les…
Ce matin, 7 juin 2017, un Comité Technique Ministériel était convoqué. Figurait, à l'ordre du jour, et cela, pour simple information, le point relatif au décroisement des agents exerçant des missions de sécurité routière en service déconcentré. Face au refus, une nouvelle fois, de l'Administration, de reporter la date du…
Page 1 sur 3