mercredi, 07 décembre 2016 11:18

Convergence du coefficient géographique des ISS, un combat gagné pour l’UNSA

Convergence issVincent MOTYKA, directeur de la DREAL des Hauts de France informe, dans un mail, les organisations syndicales que le ministère a inscrit dans son budget 2017 les crédits permettant de relever le coefficient géographique de l'indemnité spécifique de service (ISS) pour les agents travaillant dans l'ex « région Picardie » au même niveau que celui qui existe dans l'ex « région Nord-Pas-de-Calais », soit 1,20.

Cela concerne la DREAL et les DDI de la région des Hauts de France.

Ce sujet était débattu depuis plus d'un an avec les organisations syndicales dont la demande était unanime. Il vient de trouver une issue positive, malgré la contrainte budgétaire à laquelle le ministère est soumis.