jeudi, 22 juin 2017 17:48

Oise : l’UNSA quitte le Comité technique

(1 Vote)

sr ddt60Dans sa déclaration liminaire au Comité Technique qui s’est tenu le 23 juin 2017, l’UNSA réaffirme sa volonté de participer à la concertation sur le sujet de la mise en place du décroisement des agents du MTES vers le MI pour la mission Sécurité Routière. Néanmoins, que ce soit au niveau national ou local, l’UNSA estime qu’elle est mise devant le fait accompli et que cette mauvaise manière de faire est inacceptable.

Les représentants UNSA de la DDT de l'Oise ont quitté la séance n'ayant pas obtenu les informations des données nominatives précises et des indications sur l’avancement des échanges locaux avec les collègues concernés, à savoir :

• les services et bureaux concernés,
  • les effectifs concernés,
  • le nombre d’agents à temps plein, pour la première vague de transfert, et à temps partagé, pour la seconde vague,
  • la liste nominative des agents pour la première et pour la seconde phase.