vendredi, 22 décembre 2017 10:54

Création d'une section mixte UNSA DREAL des Hauts de France

Section mixte HDFNotre région compte une nouvelle Section Syndicale UNSA, celle de la DREAL des Hauts de France qui regroupe les adhérents des trois Fédérations composant la communauté de travail à savoir, UNSA-CEFI (Centrale Economie Finances et Industrie), UNSA-AAF (Alimentation, Agriculture et Forêts) et UNSA DD (Développement Durable).

Si le périmètre de la Section couvre les 5 départements et comprend 11 sites, son siège est situé à Amiens.

Cette section, créée le 27 novembre 2017 lors d'une assemblée générale constitutive, est dirigée par Pierre Blanc (UNSA DD), Secrétaire de Section. L'équipe est aussi animée par deux Secrétaires Adjointes : Carole Balza (UNSA CEFI) et Maryline Dudout (UNSA CEFI).

Carole Balza est notamment chargée de l'animation et du développement dans les 2 départements du Nord de la Région (le 59 et le 62). Elle a été désignée à l'unanimité lors de l'Assemblée Générale pour conduire la liste UNSA aux élections locales de décembre 2018 du Comité Technique de la DREAL.

Lu 1929 fois