mardi, 28 mai 2024 17:16

Décalage d'une semaine de la publication de la 1ère campagne du fil de l'eau

fil de leau drhAfin de consolider la liste des postes, la DRH vient de nous informer qu’un temps supplémentaire était nécessaire avant de procéder à la publication de la première campagne du fil de l'eau, prévue initialement du 28 mai au 28 juin 2024.

Par conséquent, la publication de cette campagne est décalée d'une semaine et se déroulera du 4 juin au 4 juillet 2024.

La campagne suivante sera bien publiée au 2 juillet 2024 comme prévu (1er mardi de juillet).

Veuillez trouver ci-dessous les documents sur l' organisation des mobilités en 2024, selon la Note de gestion du 10 janvier 2024 relative à l'organisation des mobilités pour l'année 2024

Nouveauté : une note de gestion unifiée pour l’année 2024 : la note de gestion de la mobilité devient désormais annuelle et couvre les trois dispositifs de mobilités : le cycle de printemps, le fil de l’eau dit « fil de l’eau ABC », le fil de l’eau à enjeux et ce, afin de donner plus de visibilité sur l’ensemble des process aux différents acteurs RH.

A noter : Le PM104 devient formulaire de mobilité et l’accord tripartite remplace l’annexe F.

Documents de référence :

Ci-dessous les liens des sites pour les publications :

Les postes en Directions Départementales Interministérielles (DDI) :

Pour tout accompagnement dans votre mobilité ou demande d'information, n'hésitez pas à contacter l'UNSA-UPSAE à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.