jeudi, 14 mars 2024 10:36

Boycott du CSAM en soutien aux officiers de port

csa boycottEn soutien au mouvement des officiers de port, les 4 organisations syndicales CGT, CFDT, UNSA et FSU ont demandé le retrait du point 4, concernant la réforme relative aux corps des officiers de port et officiers de port adjoint, de l'ordre du jour du Comité social d'administration ministériel devant se tenir ce jour.

L'administration ayant refusé de retirer le point de l'ordre du jour, les 4 organisations syndicales CGT, CFDT, UNSA et FSU ont décidé de ne pas siéger au CSAM.

20240312 CSAM déclaration intersyndicale