mardi, 02 février 2016 17:54

Assemblée Générale de la section syndicale UNSA DDT 60

unsa ddt60Une séance plénière a eu lieu le lundi 1er février 2016 en présence de Jean-Paul LALISSE, délégué régional Nord Pas-de-Calais Picardie.

La section syndicale dénommée UNSA DDT 60 a été créée en 2015 pour la défense des intérêts professionnels matériels et moraux des agents de la DDT 60.

Prenant acte des mutations, départs et souhaits de quitter leurs fonctions dans la section, après avoir discuté et délibéré, l’assemblée a procédé régulièrement, sur des votes à l’unanimité, au renouvellement des membres du bureau syndical constitué de telle sorte :

• Secrétaire : Anne LEROY (MEDDE)
  • Secrétaire adjoint : Jean-Luc VANLEMBERGHE (MEDDE)
  • Secrétaire adjoint : Raymond FATOUX (MAAF)
  • Secrétaire adjoint : Christophe VALLET (MI)

Membres: Chantal BOURNISIEN (MAAF), Bernard COSSON (MEDDE), Guillaume DUBUS (MI), Nicole LAFORGE (MI), Fred PACTOLE-BIRACH (MEDDE), Marie-Laure SOHIER (MEDDE).