Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés, des services techniques et des établissements publics ne présentant pas de caractère industriel ou commercial.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Les représentants de l'UNSA sont : William FIACRE, Sylvie MIAN, Bruno KOUBI (Titulaires) et Arianne MONACO, Frantz CHOUT, Céline BOURA (Suppléants).

mercredi, 30 septembre 2020 11:20

60 millions de mesures sociales !

Évaluer cet élément
(5 Votes)
60 millions d'euros pour financer des mesures sociales, c'est la somme que l'UNSA demande à la ministre de la transition écologique Barbara POMPILI pour accompagner au mieux les agents. Lors du CTM budgétaire du 29 septembre, Barbara POMPILI s'est félicitée que « l’Écologie soit au cœur du budget 2021 »…
Évaluer cet élément
(6 Votes)
L’UNSA refuse de siéger au CTM de ce jour compte tenu du manque de respect des ministres qui n’ont pas trouvé mieux que de convoquer la présidente du CTM, Emilie Piette, la secrétaire générale, le jour où doit se tenir ce même CTM avec un point d’importance à l’ordre du…
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Le Comité Technique Ministériel (CTM) réuni le 15 mai 2020 avait pour unique point à son ordre du jour la présentation du Plan de reprise d'activité (PRA) pour avis. Le quorum ayant été atteint, malgré la non participation de la CGT, l'UNSA a souhaité en ouverture de séance exprimer sa…
Évaluer cet élément
(5 Votes)
En ouverture de ce comité technique ministériel, l’UNSA Développement Durable a tenu à exprimer à la ministre, Elisabeth BORNE, l’incompréhension et le sentiment de trahison de nombreux agents sur la question des congés obligatoires. L’UNSA a depuis la publication de l’ordonnance du 15 avril 2020 œuvré pour que les MTES…
Évaluer cet élément
(0 Votes)
A l'ouverture du Comité Technique Ministériel en présence de la ministre du MTES, l'ensemble des organisations syndicales représentatives du ministère l'a interpellé au travers d'une déclaration liminaire commune : « Madame la ministre, Notre pays s’est retrouvé du jour au lendemain dans une situation exceptionnelle : face à la contagiosité…
Page 1 sur 9