Logo2 CTMIl traite de toutes les questions intéressant l’ensemble du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés, des services techniques et des établissements publics ne présentant pas de caractère industriel ou commercial.

Il est composé de représentants de l’Administration (Ministre ou son représentant, le directeur des Ressources Humaines ou son représentant) et de représentants du personnel.

Les représentants de l'UNSA sont : William FIACRE, Sylvie MIAN, Bruno KOUBI (Titulaires) et Arianne MONACO, Frantz CHOUT, Céline BOURA (Suppléants).

Évaluer cet élément
(3 Votes)
Des effectifs stables et des crédits en hausse, voilà ce que sont venus nous annoncer les ministres Christophe BECHU, Clément BEAUNE et Agnès PANNIER RUNACHER lors du CTM Budgétaire qui s’est tenu le 28 septembre 2022. Arrêt des suppressions d’emplois au sein du Pôle ministériel sur toute la durée du…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Le comité technique ministériel était appelé à émettre un avis sur le projet d’arrêté fixant les types d’emplois soumis à une durée minimale ou maximale d’occupation au sein des services des ministères de la transition écologique, de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et de…
Évaluer cet élément
(23 Votes)
L'UNSA, seule organisation à avoir déposé des amendements sur les projets de texte, a défendu pied à pied chacune de ses demandes pendant toute la matinée et le début de l'après-midi du dernier Comité Technique Ministériel. C’est ainsi que quelques avancées notables ont pu voir le jour. Le 29 octobre…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Suite à la fermeture annoncée de l'ENTE (École Nationale des Techniciens de l'Équipement), L'UNSA Développement Durable a participé à la motion intersyndicale qui a été lue en ouverture du Comité Technique Minitériel de ce jeudi 27 mai 2021.
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Nous publions le bilan 2020 des lignes directrices de gestion relatives à la mobilité présenté ce jour en Comité technique ministériel après une première année de mise en œuvre, les CAP ayant perdu leur compétence en matière de mobilité. L'UNSA déplore que les priorités légales n'ont finalement pas tellement d'incidence…
Page 1 sur 11