lundi, 09 janvier 2023 22:54

Action sociale : les résultats de l’enquête sur les attentes en matière de prestations

Actions sociales8 413 agents actifs et retraités ont répondu en octobre 2022 à l’enquête sur la connaissance et les attentes en matière de prestations d’action sociale ministérielle et interministérielle.

Vous trouverez ci-dessous le rapport de synthèse où sont exploitées les données, le profil des agents ayant répondu, combien bénéficient de l’action sociale et comment ils apprécient les prestations mises en place : restauration collective, logement, garde d’enfant, activités collectives culturelles, de loisirs et autres, niveau de recours aux aides matérielles et prêts en cas de besoin, attachement des agents aux associations ministérielles œuvrant pour l’action sociale, leurs attentes prioritaires, leurs propositions pour l’avenir et enfin les principaux enseignements par âge, par service, par catégorie et pour les retraités.

Le rapport de synthèse