vendredi, 20 novembre 2020 10:02

Le tribunal de Bobigny dit non à la pensée unique !

tribunal justiceLe tribunal judiciaire de Bobigny vient de légitimer l’UNSA-SNA en lui donnant raison dans le conflit qui l’opposait à l’Upcasse. En effet, dans son délibéré du 12 novembre, « le tribunal, statuant publiquement par décision contradictoire et en premier ressort, prononce l’irrecevabilité des demandes du syndicat Upcasse à l’endroit du syndicat UNSA-SNA ».

Pour rappel des faits, l’Upcasse demandait purement et simplement au tribunal d’annuler la création du syndicat UNSA-SNA, une véritable attaque contre le droit, la liberté et la pluralité syndicales.

Toute l’équipe de l’UNSA-SNA se réjouit de pouvoir poursuivre l’action menée au profit des attachés des MTE/MCTRCT/MM qui sont les premiers bénéficiaires de cette décision.